Conservare cordone ombelicale

Adidas Yeezy 350 Boost Low

Adidas Yeezy 350 Boost Low

Adidas Yeezy 350 Boost Low

Adidas Yeezy 350 Boost Low

Adidas Yeezy 350 Boost Low

Q. Notre petite fille aime dormir sur le ventre, même si vous la mettez sur le dos ou sur le côté. Elle « s 5 mois et a été assis et roulant depuis 4 mois. Si nous inquiéter au sujet du syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN)?

Jusqu'à ces dernières années, il croyait ce thatthere était petit qui pourrait être fait pour réduire le risque de SMSN, CEPENDANT nouvelles perspectives ont montré thatthere sont, en fait, plusieurs grandes façons les parents peuvent protéger leurs enfants:

Adidas Yeezy 350 Boost Low

2. Fournir votre bébé avec un environnement de sommeil sécuritaire. Évitez de mettre votre bébé à dormir sur Sinky, les surfaces dangereuses telles que: poufs ou des canapés.

Adidas Yeezy 350 Boost Low

1. Mettez vos bébés à dormir sur le dos, le ventre pas. Dans le monde entier « Back to Sleep » campagnes au cours des 10 dernières années ont entraîné une baisse de cinquante pour cent des taux des PEID. On ne sait pas pourquoi revenir dormir Réduit le risque de mort subite, mais les chercheurs croient fait excitabilité du sommeil un enfant 'construit s dans le Adidas Yeezy 350 Boost Low mécanisme de protection fonctionne mieux pour les bébés qui dorment sur le dos plutôt que leurs estomacs. Ainsi, les bébés de systèmes respiratoires semblent fonctionner mieux dans la position de couchage arrière. Lorsque le visage de couchage en duvet un bébé peut appuyer sa tête dans le matelas et former une poche d'air autour de son visage, la laissant rebreath l'air exhalé avec de l'oxygène diminuée.

R. Même si SIDS est élevé sur une liste de souci de parent », il est en fait une tragédie rare, survenant chez environ 1 sur 1000 bébés. SIDS le plus souvent le produit entre 2 et 4 mois, et après six mois, les chances d'une observation sont encore plus improbable. même si cette position a été prouvé être la position de sommeil la plus sûre, certains chercheurs croient que les bébés PEID ne voulaient essayer intuitivement trouver leur propre plus sûre position individuelle. Cela ressemble à ce que votre bébé est en train de faire.

Je ne « recommande t en utilisant des cales pour soutenir votre bébé sur son côté ou à l'arrière. Ceux-ci ont jamais été révélés sûrs ou efficaces et sont peu susceptibles de travailler pour un bébé avec la recherche des compétences de roulement avancées. Essayez d'encourager revenir dormir en mettant votre bébé à dormir sur le dos, mais lui permettre d'assumer sa propre position de sommeil préférée. rassurez-vous fait SIDS est rare, surtout l'amour à 6 mois, quand presque tous les bébés vont dormir chaque nuit et se réveiller très bien.

4. Don « t Adidas Yeezy 350 Boost Low la fumée autour de votre bébé, post-natale ou prénatale. L'exposition à la fumée de cigarette augmente considérablement le risque de mort subite, probablement parce que la nicotine et d'autres substances toxiques dans la fumée nuit au centre de contrôle respiratoire dans le développement de votre bébé cerveau.

Adidas Yeezy 350 Boost Low

Adidas Yeezy 350 Boost Low

Adidas Yeezy 350 Boost Low

Adidas Yeezy 350 Boost Low

3. Allaiter votre bébé. PEID est moins fréquente chez les bébés nourris au sein, pour plusieurs raisons possibles. Une théorie est fait les nerfs autour du centre de contrôle respiratoire peut être mieux développées chez les bébés nourris au sein Parce que le lait maternel est riche en oméga 3, des acides gras (en particulier le DHA). Thèse fournir des nutriments essentiels pour la myéline, la gaine isolante autour des nerfs a fait une aide plus rapide Voyage d'impulsion. Le lait maternel est pour que les enfants de minuscules voies respiratoires que les bébés ne sont pas allergiques au lait de la mère », et le lait maternel contient donc Adidas Yeezy 350 Boost Low immunostimulants ne lutte contre l'infection à la poitrine. Un autre avantage est fait le reflux gastroesophagel (GER) qui peut conduire souvent arrêter des épisodes de respiration est moins sévère chez les bébés nourris au sein. Enfin, deux l'expérience et la recherche a montré ne les bébés allaités dorment différemment alors biberon ceux nourris. bébés nourris au sein éveillent pour nourrir plus fréquemment, donc principalement parce que le lait maternel est digéré plus rapidement que la formule. cela pourrait-il plus facile excitabilité « enseigner « les bébés d'éveiller du sommeil quand ils ont besoin d'air? Dr James Mckenna, directeur de la Mère de sommeil de bébé Labatory de l'Université de Notre-Dame a fond de excitabilité étudié des bébés nourris au sein, et a Conclu ne se bébés dormir trop profondément , trop tôt, peut-être pas dans leur intérêt biologique. en substance, sommeil plus profond ne signifie pas dormir plus sûr.

Adidas Yeezy 350 Boost Low

Adidas Yeezy Ultra Boost
Adidas Yeezy Ultra Boost

Tubular Adidas Bebe
Tubular Adidas Bebe

Adidas Nmd
Adidas Nmd

Adidas Nmd Bleu Blanc Rouge
Adidas Nmd Bleu Blanc Rouge

Adidas Yeezy Boost 750 Grey Gum
Adidas Yeezy Boost 750 Grey Gum

Adidas Yeezy Boost 350 Prix Tunisie
Adidas Yeezy Boost 350 Prix Tunisie

Adidas Stan Smith Femme Suisse
Adidas Stan Smith Femme Suisse

Stan Smith Adidas Original Femme
Stan Smith Adidas Original Femme

Zx Flux Rouge
Zx Flux Rouge

Baskets Adidas Zx Flux Homme
Baskets Adidas Zx Flux Homme

Accueil / Adidas Yeezy 350 Boost Low

Copyright © - 2010 ProCrea Stem Cells - Via Cantonale 16C - CH-6928 Lugano-Manno - Tel +41 91 911 34 44 -
Tutti i diritti riservati. L'utilizzo di questo sito implica l'accettazione delle Condizioni di utilizzo.



conservare cordone ombelicale, banca cellule staminali, raccolta sangue cordonale